À propos

BIG APPLE LANGUES est une entreprise créée par Egor Lazebnik, professeur new-yorkais (amoureux de la France et du français) arrivé à Nantes en 2014. Son objet est la formation linguistique des particuliers et des professionnels. Les deux langues enseignées sont l’anglais et le russe (les deux langues maternelles d’Egor)

L’objectif de BIG APPLE LANGUES est d’offrir une toute nouvelle façon d’appréhender l’apprentissage des langues étrangères. Grâce à ses 10 années d’expérience dans l’enseignement et à sa passion pour les langues , Egor a mis au point une pédagogie qui s’éloigne de la conception purement scolaire rencontrée par les français pendant leurs années d’étude.

L’idée est de mettre l’accent sur la pratique de l’oral tout en ciblant les centres d’intérêt de chacun. Il est en effet plus efficace d’apprendre une langue étrangère en discutant de sujets qui nous passionnent.

BIG APPLE LANGUES s’adresse aussi bien aux professionnels, dont la maitrise d’une seconde langue s’avère indispensable, qu’aux étudiants préparant des examens comme le TOEIC, le TOEFL ou même le baccalauréat.

Lire ce que Egor à dire sur les langues.

Les cours se dérouleront au SOLILAB sur l’île de Nantes.

312608_10150286370161099_7883336_n