Professionnels

La maitrise de l’anglais est devenu un élément indispensable à la vie des entreprises.  Cette compétence n’est plus un luxe mais une nécessité dans un monde qui s’internationalise de jour en jour.

La France est un des pays européens qui cumule le plus de retard dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Une des nombreuses explications au problème est l’absence de pratique orale à l’école. En effet, en raison de classes souvent surchargées, les élèves, futurs professionnels, n’ont eu que peu l’opportunité de prendre la parole en anglais. 

C’est pourquoi la pédagogie d’Egor est centrée sur le dialogue. Une progression rapide ne se fera jamais sans cet échange.

Les objectifs des professionnels sont clairs:

  • comprendre et se faire comprendre
  • maitriser un vocabulaire spécifique à leur domaine d’activité
  • travailler l’aisance à l’oral pour faire la différence durant les présentations
  • réduire au maximum leur accent français et améliorer leur prononciation pour être mieux compris
  • savoir rédiger un courrier professionnel
  • lire la presse internationale (The Economist, Wall Street Journal, …), en saisir les nuances et être à l’aise avec le vocabulaire utilisé

Contrairement aux grands groupes de formation linguistique, Egor ne souhaite pas reproduire un schéma scolaire avec une classe de 15-25 élèves.

Si la solution la plus efficace est bien sûr le cours particulier, il est possible d’enseigner dans de très bonnes conditions si le nombre d’élèves n’excède pas 4 personnes.

Egor peut se déplacer dans les locaux de votre entreprise ou vous accueillir dans son bureau du Solilab sur l’île de Nantes.

Pensez au Droit Individuel à la Formation (DIF)!

Toutes les informations utiles sont sur: http://travail-emploi.gouv.fr/le-droit-individuel-a-la-formation,1071.html

Le même service est proposé en russe, la 2ème langue maternelle d’Egor.

Ce que pensent les élèves d'Egor

  "J'ai beaucoup apprécié la liberté que nous avions dans ce cours. Nous pouvions envisager tous les sujets que nous voulions. Grâce à cela nous avons appris tout le vocabulaire dont nous avions besoin ou par lequel nous étions intéressés. Ce cours était plus qu'un cours d'anglais traditionnel, nous pouvions débattre et échanger avec Egor et les autres élèves. Il nous a aussi fourni de solides connaissances en grammaire. Le fait qu'il parle de nombreuses langues a permis de rendre ce cours plus international qu'il ne l'était déjà."
Claire Marine, France
J'ai pris un mois et demi intense, 1h30 tous les jours et mes progrès ont été fulgurants. Egor est un prof qui approche la langue totalement différemment avec une réelle pédagogie et il fait travailler la prononciation !
Alexis, France
"Through the six weeks I spent in his class my language improved completely, and now, when my English is fluent, I'm happy to be a student in a university in the United States. I would recommend Egor as a teacher to anyone who would like to find a quick, professional and fun way to improve his English. "
Oriana, Israël